Crea sito

“Destin Français” d’ Eric Zemmour

Aujourd’hui plus encore qu’hier, il est important de lire “Destin Français” d’Eric Zemmour par  solidarité contre les attaques continuelles des multiples dénigrants de ce chantre de la liberté de penser qu’est Zemmour.

Le soutenir – en lisant ses livres et en écoutant les émissions où il intervient – est un acte de résistance contre la pensée unique à laquelle une gauche mondialiste amplement illibérale voudrait nous confiner. Zemmour est un passionné d’histoire et en l’occurence d’ Histoire de France.  Il chante son amour de cette France qui l’a accueilli les bras ouverts et rend avec gratitude cet amour sincère pour une France historique et immortelle, celle que voudrait enterrer pour toujours les détenteurs d’une pensée unique et fort courte.

Oublier l’histoire de France et la manipuler, c’est faire disparaître nos racines et notre identité, le but des mondialistes qui poussent vers une uniformisation des individus, du langage et des besoins pour créer une masse informe de consommateurs.  Il est déjà triste de constater que toutes les banlieues du monde entier sont identiques avec les mêmes enseignes, les mêmes mal-bouffes à la Mac-Donald et StarBuck, que vous soyez en banlieue parisienne ou à Pékin. Est ce vraiment cette standardisation de la France et du monde entier que vous voulons?

Les Français ont démontré que non, en accordant massivement leur appui à Zemmour en le suivant avec assiduité:  il a atteint le record de près de 300.000 spectateurs et son émission “Face à l’Info” est la plus suivie de toutes à ce créneau horaire. Une grande claque à qui voulait le faire taire.

 

 

Cerise sur le gâteau, Zemmour est devenu la personnalité préférée des Français en 2019! Une belle revanche contre tous ceux qui voulait lui supprimer toute liberté d’expression! Certes, les procès contre lui vont bon train, les juges rouges et les associations ultra-gauchistes le poursuivent de leurs nuisances, mais avec le soutien des Français Zemmour réussit à surmonter tous ces osbtacles.

Je crois aussi que les Français avaient la nécessité d’entendre un autre son de clochecelui de Zemmour. Ils en avaient ras le bol d’écouter toujours les mêmes ennuyeuses litanies sauce BFMTV and & Co. Trop de pensée unique tue la pensée unique, par dégoût du conformisme ambiant. Combien de Français n’écoutaient plus les infos parce qu’écœurés par ce mainstream des pouvoirs forts? Contrairement à ce que croit la contreversée élite française, beaucoup de Français ne sont pas sots.

L’acuité d’Eric Zemmour grâce à sa connaissance du passé, démontre à quel point il est important de connaître son Histoire et ses racines pour éviter que les épisodes les plus sombres ne se répètent à l’infini. Voici pourquoi il est important de continuer à soutenir Zemmour et de nous plonger dans cette Histoire de France et de l’Europe tout à fait passionnante et pourtant méconnue du grand nombre. La découvrir, c’est l’aimer. Zemmour la parcourt à grands pas dans son essai Destin Français suivant pour fil rouge comment l’Histoire immanquablement se vengera de ceux qui veulent l’étouffer. Lire Destin Français , c’est anticiper ce qui arrivera demain.

 

https://www.albin-michel.fr/ouvrages/destin-francais-9782226320070

 

https://www.lesalonbeige.fr/eric-zemmour-elu-personnalite-preferee-des-francais/

 

De l’année dernière, quelques mots de Zemmour sur l’Italie de Salvini:

Pubblicato da Hélène Sadaune

Master II d'Histoire Moderne de la Sorbonne Paris IV, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans pour la C.E. Résidente depuis plus de trente ans à Venise, guide conférencière à Paris et Venise, je suis une passionnée de la civilisation vénitienne et de cette ville hors-norme. Comptez sur moi pour vous tenir informé!

error: Content is protected !!