Crea sito

Visite guidée des pavillons externes de la Biennale 2019

 

Vous êtes un amateur d’Art Contemporain et vous aimeriez découvrir les pavillons externes de la Biennale de Venise? Laissez vous guider par un expert passionné aussi bien d’art contemporain que d’art classique vénitien, lors d’une balade de deux heures à travers les pavillons collatéraux de la 58 ème Biennale de Venise.

 

 

La 58. Esposizione Internazionale d’Arte intitulée “May You Live In Interesting Times”, du curateur  Ralph Rugoff est ouverte jusqu’au 24 Novembre 2019. Les pavillons externes sont au nombre de vingt et un, admis par le curateur à participer à cette kermesse mondiale de l’art contemporain, dispersés dans toute la ville y compris la Terre Ferme et les îles de la lagune.

 

 

En fonction de votre lieu de résidence à Venise, je prédisposerai un itinéraire ad hoc pour vous faire découvrir une sélection des pavillons que je considére les plus originaux, beaux et intéressants de cette Biennale 2019. Auquel il est possible d’intégrer des pavillons de votre choix.

Pour plus d’informations contactez moi à travers la rubrique “Contact” en haut au centre de la bande bleue des rubriques du Blog de Luxeavenise.

 

 

 

 

 

Pubblicato da Hélène Sadaune

Master II d'Histoire Moderne de la Sorbonne Paris IV, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans pour la C.E. Résidente depuis plus de trente ans à Venise, guide conférencière à Paris et Venise, je suis une passionnée de la civilisation vénitienne et de cette ville hors-norme. Comptez sur moi pour vous tenir informé!

error: Content is protected !!