Concert “Une nuit à Venise” le 8 février

Façade de la Ca’ Bernardo à San Polo

Dans le somptueux cadre du Palazzo Ca Bernardo, palais construit au XVe siècle à San Polo pour une des plus anciennes familles nobles de Venise, sera proposé le 8 février par “Cordis et Organo” un concert qui nous fera découvrir Valentina Marghinotti, soprano de grand talent, et pour les habitués des concerts “Cordis et Organo” le plaisir de revoir Mari Fe Pavon,  mandoliniste d’exception.

Concert conçu et dirigé par Jean Christophe Leclere au clavecin, interprétant des oeuvres de Bononcini, Paisello, Mozart,  chansons vénitiennes, Bellini, Donizetti etc. ceci en plein carnaval de Venise. Les Masques sont les bienvenus!

Concert en masque (facultatif) de l’année dernière.

 

Date du concert : jeudi 8 février 2018 de 19.30 à 22h.

19.30 à 20h: un apéritif festif autour d’un prosecco et fritelle de chez Rizzardini, considérées par beaucoup comme les meilleures de Venise!

35 € par personne, incluant l’apéritif typiquement vénitien.

PALAZZO CA’ BERNARDO
Calle Bernardo 2184/A – 2185 – 2195
San Polo 30125 Venezia

Pour s’inscrire contacter:

– En français ou en anglais : Alain Hamon [email protected] ou par téléphone au +393333801553 ou sur Facebook en MP sur mon profil Alain Hamon
– En allemand : Christian Lallier [email protected] ou sur son profil Facebook en MP Christian Lallier.

Le règlement se fera par virement bancaire sur le compte de “Cordis et Organo” dont il vous sera transmis les coordonnées.

Pubblicato da Hélène Sadaune

Master II d'Histoire Moderne de la Sorbonne Paris IV, j'ai travaillé pendant plus de 20 ans pour la C.E. Résidente depuis plus de trente ans à Venise, guide conférencière à Paris et Venise, je suis une passionnée de la civilisation vénitienne et de cette ville hors-norme. Comptez sur moi pour vous tenir informé!

error: You are not allowed to print preview this page, Thank you